Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer by Sophie Cadalen,Sophie Guillou

By Sophie Cadalen,Sophie Guillou

L'amour, tout le monde l'attend, le cherche, l'espère et pourtant, il arrive qu'il se dérobe alors même qu'on a « tout pour plaire » !
Malgré les websites de rencontres et une prétendue liberté de moeurs sensée mettre à notre portée tous les possibles, l. a. quête amoureuse s'apparente souvent à un chemin difficile, parsemé d'embûches et de déceptions. los angeles vie sentimentale apparaît alors comme un échec, une énigme qui incite à s'armer de recettes infaillibles pour parvenir à capturer le partenaire idéal. Seulement voilà, les sentiments ne se déclenchent pas sur commande et l'amour vient toujours nous cueillir là où nous ne l'attendons pas !
De l. a. même façon qu'elle avait tordu le cou aux idées reçues sur les hommes et les femmes dans Hommes, femmes, ni Mars, ni Vénus, l. a. psychanalyste Sophie Cadalen s'en prend aux préjugés sur l. a. rencontre amoureuse. Avec los angeles collaboration de Sophie Guillou, elle passe en revue ses freins les plus fréquents : peur de l'abandon, de l. a. dépendance, peur de souffrir, d'aller vers l'autre... los angeles seule façon de donner une likelihood à l'amour ? Partir à l'aventure, sans calcul ni mode d'emploi : plus qu'une vacation spot, l'amour est un voyage...

Show description

Read Online or Download Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer l'amour (ESSAIS DOC.) (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french books

Promouvoir les pratiques professionnelles. Établissements, dispositifs et réseaux sociaux et médico- : Établissements, dispositifs et réseaux sociaux et ... et services) (French Edition)

Los angeles réforme de l'action sociale engagée depuis plusieurs années a conduit à l'émergence de nouvelles pratiques professionnelles dans les établissements et companies. Les professionnels ne sont plus soit des cliniciens soit des gestionnaires. Il leur faut assumer leurs compétences dans des environnements et des missions de plus en plus diversifiés.

Ces femmes qui aiment les femmes (Politique, idée, société) (French Edition)

On les appelle lesbiennes, lesbos, gouines? Qui sont ces femmes qui aiment les femmes ? Leurs kin sont trop souvent envisagées sous le prisme hétérosexuel ou homosexual, et donc réduites à des normes et des codes qui ne sont pas les leurs. Eli Flory s'attache au contraire à définir avec précision ce qui caractérise leur comportement, leur imaginaire et leur quotidien.

Condition de l'homme global (PR.PA.GF.SOCIO.) (French Edition)

Tradition, violence, finance, pauvreté et position de l'espoir dans une société du risque, tels sont les principaux thèmes de ce livre.

Théorie évolutionniste de la liberté (SCIENCE HUM) (French Edition)

Il y a des milliards d’années, il n’y avait pas de liberté sur Terre. automobile il n’y avait pas de vie. Quelles formes de liberté se sont développées depuis les origines de l. a. vie ? Peut-il y avoir libre arbitre dans un monde déterminé ? Si nous sommes libres, sommes-nous responsables de notre liberté ou n’est-ce qu’un hasard ?

Additional resources for Tout pour plaire... et toujours célibataire : Rencontrer l'amour (ESSAIS DOC.) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.04 of 5 – based on 38 votes