Dix mille et une nuits (French Edition) by Hubert BOUKOBZA,Jean-François KERVÉAN

By Hubert BOUKOBZA,Jean-François KERVÉAN

1986. Hubert Boukobza, restaurateur dans le quartier Saint-Michel, rachète les Bains Douches, rue du Bourg-l'Abbé, au coeur du Marais. Très vite, ce membership devient los angeles plus célèbre boîte de nuit du monde. Le temple des années 80-90. S'y engouffrent les stars, l'argent, los angeles création, le sexe, l'amour, et los angeles première drogue de ces nuits blanches : los angeles cocaïne. Multimillionnaire et toxicomane, " Hubert " devient l'ami de toutes les gloires, de la à l. a. Riviera, de long island à l'île Moustique. Dans un luxe inouï, une fantaisie féroce, un appétit de tout, il ouvre dix affaires, avec Robert De Niro, avec Jean-Luc Delarue, traite avec Mohamed al-Fayed...
Des Mémoires souvent désopilants, sans fard, teintés d'enfance et d'indécence, où défilent sur le vif Jack Nicholson, Annie Lennox, Naomi Campbell et toutes les tops de l'époque, U2, Prince, David Bowie, Leonardo DiCaprio, le couple Lacroix, Azzedine Alaïa, Grace Jones, les Guetta... et des milliers d'inconnus passionnants. Cette tribu eighties légendaire a été sa famille. Aujourd'hui, seul, drôle, sincère et pauvre, Hubert se souvient d'un monde d'avant los angeles crise, qui a fait de Paris et de l. a. vie une fête, los angeles dernière fête du siècle et d'un millénaire.

Show description

Read Online or Download Dix mille et une nuits (French Edition) PDF

Best society & social sciences in french books

Promouvoir les pratiques professionnelles. Établissements, dispositifs et réseaux sociaux et médico- : Établissements, dispositifs et réseaux sociaux et ... et services) (French Edition)

Los angeles réforme de l'action sociale engagée depuis plusieurs années a conduit à l'émergence de nouvelles pratiques professionnelles dans les établissements et companies. Les professionnels ne sont plus soit des cliniciens soit des gestionnaires. Il leur faut assumer leurs compétences dans des environnements et des missions de plus en plus diversifiés.

Ces femmes qui aiment les femmes (Politique, idée, société) (French Edition)

On les appelle lesbiennes, lesbos, gouines? Qui sont ces femmes qui aiment les femmes ? Leurs family sont trop souvent envisagées sous le prisme hétérosexuel ou homosexual, et donc réduites à des normes et des codes qui ne sont pas les leurs. Eli Flory s'attache au contraire à définir avec précision ce qui caractérise leur comportement, leur imaginaire et leur quotidien.

Condition de l'homme global (PR.PA.GF.SOCIO.) (French Edition)

Tradition, violence, finance, pauvreté et position de l'espoir dans une société du risque, tels sont les principaux thèmes de ce livre.

Théorie évolutionniste de la liberté (SCIENCE HUM) (French Edition)

Il y a des milliards d’années, il n’y avait pas de liberté sur Terre. motor vehicle il n’y avait pas de vie. Quelles formes de liberté se sont développées depuis les origines de los angeles vie ? Peut-il y avoir libre arbitre dans un monde déterminé ? Si nous sommes libres, sommes-nous responsables de notre liberté ou n’est-ce qu’un hasard ?

Extra resources for Dix mille et une nuits (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Rated 4.04 of 5 – based on 34 votes